Chaudière à gaz : pourquoi préférer demander des devis ?

Lorsque vous avez comme projet de faire installer une nouvelle chaudière à gaz, il est préférable de commencer par revoir l'isolation de votre logement. En effet, s'il s'agit d'une passoire thermique, même la plus performante des chaudières n'arrivera pas à le chauffer correctement et à moindre coût !

Par contre, ne choisissez pas votre entreprise au hasard. Il faut vous baser sur des devis. Au moins, vous pourrez comparer les prix pratiqués et les prestations proposées. Il n'y aura pas de mauvaise surprise quand vous recevrez la facture.

Chaudière à gaz : qui vous l'installera?

Pour demander vos devis, il suffit d'aller sur https://www.travaux.com/guide-des-prix/chaudieres/prix-des-chaudieres-gaz. Vous verrez que ce n'est pas compliqué ! En plus, vous bénéficierez d'avantages non négligeables :
  • comme la plate-forme est toujours accessible, vous pouvez vous occuper de cette démarche à tout moment
  • vous gagnez du temps puisque vous n'avez qu'un formulaire à remplir pour recevoir plusieurs devis dans votre boîte mail. Par contre, il faudra expliquer précisément ce que vous voulez et être clair dans vos attentes
  • seules des entreprises sérieuses vous répondront.
Une fois les devis en main, vous commencerez par écarter le devis le moins et le plus cher. Consacrez-vous uniquement aux autres devis. Quand votre décision sera prise, il faudra renvoyer un devis signé avec l'acompte demandé pour valider votre commande. Désormais, vous êtes engagé, il ne vous reste plus qu'à attendre le retour de votre entreprise.