La plupart des personnes cherchent à contacter leur fournisseur, pour demander des factures, améliorer leurs contrats, signaler un problème…
EDF est très proche de sa clientèle et reste à l’écoute 24h / 24. pour cela met à votre service :
- Un numéro sur lequel un conseiller est prêt à vous répondre à n’importe quel moment.
- Une application pour smartphone sur laquelle vous pouvez noter vos réclamations.
- Plusieurs agences implantées un peu partout pour être encore plus proche de vous.
Dans le cas où vous ne savez pas quelle agence correspond à votre adresse ou votre région, nous vous conseillons de consulter le guide de la boutique en ligne. Vous y trouverez tous les détails nécessaires.
Marre des factures trop chères ?
Vous pensez que vous payez vos factures plus cher que vous ne le devez ? edf annecy a pensé à vous, et cherche constamment des nouvelles solutions pour vous aider à mieux consommer. EDF Annecy a compris que vous êtes tous différents avec des besoins différents. Elle a donc mis à votre disposition différentes offres pour que chacun se retrouve bien.
Ce n’est pas tout, elle offre une prime à toute personne souhaitant rénover son logement afin qu’il devienne moins énergivore.